FoRuM dE La InF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoRuM dE La InF

Le forum de la inferno sur univers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Dark No Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark No Life




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Dark No Life Empty
MessageSujet: Candidature Dark No Life   Candidature Dark No Life Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:31

Le Grand Seigneur Dark No Life, il y a quelques mois de cela entreprit un périlleux voyage vers un univers qu'il ne connaissait pas encore.

Lui qui faisait partit des plus grands empereurs de son univers décida de prendre un nouveau cap.

Au bout de quelques semaines de vol il atterrit enfin sur une planète qu'il s'empressa d'explorer voir si celle ci serait viable ce qui fut le cas.


Il décida donc de reconstruire un nouvel empire dans ce monde totalement inconnu pour lui.

Il découvrit vite la vitesse à laquelle tout se développait, vitesse qui dépassait de beaucoup ce qu'il pouvait imaginer.

Des jours, des semaines et des mois passèrent, Dark No Life voyait son empire faire une incroyable ascension devenant jour après jour de plus en plus redoutable.


Mais il y a un mois alors qu'il fit route à bord de son tout dernier destroyer il fut aspiré par un terrible trou noir.

Quand il se réveilla il était une nouvelle fois sur une planète inconnu.

Il scruta les alentours espérant trouver son vaisseau pour repartir mais rien. Aucune civilisation n'y était installé.

Il du s'y résoudre, il fallait encore tout reconstruire et c'est ce qu'il fit.


Et au bout de quelques jours il rattrapa et devança la plupart des seigneurs qui furent arrivés avant lui dans cet univers.

Se plaçant dans les 10 meilleurs empires il espérait bien continuer sa progression.


Jusqu'au jour ou un grand boom retentit, une lumière blanche, éblouissante apparut.

Dark No Life perdit connaissance et à son réveil il se retrouva là où il était avant de prendre son destroyer qui l'entraina plus tard dans le trou noir.

Fatigué, épuisé et surtout perdu ne sachant pas ce qu'il lui était arrivé alla se reposer.


Il dormit 2 jours puis se réveilla. Pensant toujours à tout ce qui lui était arrivé durant le mois précédent.

Convaincu que ce n'était pas un rêve il remonta à bord de son destroyer et reprit la même route. C'est alors que ré apparut le trou noir et encore une fois il fut aspiré.

Il comprit alors ce qu'il se passait, ce trou noir était la porte vers un univers parallèle qui tous les mois était balayé par une immense explosion obligeant les nombreux souverains à tout reconstruire.


Et comme le mois dernier il se mit à construire son empire et décida de ne pas faire cette aventure en solitaire.

Il vit que des groupes plus ou moins puissant s'étaient très vite formés et fut vite attiré par l'un d'entre eux mais était loin, hélas, d'avoir la puissance nécessaire pour intégrer leur rang.

Il prit la décision d'attendre, attendre de pouvoir enfin les rejoindre. Il savait que cela ne prendrait pas beaucoup de temps se basant sur son parcours du mois précédent.


Après quelques jours d'attente Dark No Life fut enfin prêt.

Il s'en alla donc vers la chambre de recrutement de la InFerno.

Il poussa une grande porte, avança jusqu'à un comptoir ou se trouvait une magnifique jeune femme :


- Dark No Life : Bonjour Mademoiselle, auriez vous l'amabilité de m'indiquer où se trouve la chambre de recrutement ?

- Hôtesse : Bonjour, la porte au fond du couloir à droite. Prenez un formulaire, remplissez le comme il se doit, si vous souhaitez une réponse de la part des Démons et déposez le dans la boite ici présente.

- Dark No Life : C'est tout ?

- Hotêsse : Oui votre formulaire sera étudié ils vous transmettront une réponse au plus vite.

- Dark No Life : D'accord et bien merci et bonne journée.

Dark No Life s'empressa d'aller remplir le formulaire :


Citation :
Présentation IG :

Pseudo :

Dark No Life.

Classement :

Général 22 671 points (22ème)
Flotte 45 points (119ème)
Recherche 3 458 points (35ème).


Style de jeu :

Minier et fier de l'être... J'espère que c'est pas éliminatoire lol.

Expérience ogamienne :

Depuis un an sur l'uni36 et l'uni38 respectivement Top500 Top270 et Top80 Uni50 depuis l'ouverture.

Expérience sur Univers :

Top250 Béta1 et ancien Top10 Béta2(le mois dernier).

Ancienne alliance :

Aucune ce mois ci. la LAN le mois dernier.

La InF oui mais pourquoi ? :

Pourquoi ? Hum vous devez vous en doutez un peu pour le classement mais aussi parce que le thème des enfers me plait particulièrement.

Qu'avez vous à nous offrir susceptible de nous faire accepter votre candidature ? :

Un joueur de plus dans l'alliance(si si c'est vrai lol). Non plus sérieusement je suis assez dynamique, beaucoup présent donc plus d'activité pourquoi pas. Un plus au classement également. De l'aide si besoin sait on jamais.

Qu'attendez vous de nous en retour ? :

Et bien ce qui me pousse à intégrer une alliance c'est de ne pas rester seul, c'est le fait que le jeu est plus intéressant en équipe, on découvre de nouvelle personne, on papote un peu sa rend le jeu plus intéressant et moins monotone qu'un jeu ou on passe notre temps à cliquer Razz
Donc si je dois dire ce que je pense que vous allez m'apporter c'est sa.


Pensez vous être actif sur le forum ainsi que In Game ? :

In Game oui du moment ou je suis chez moi je suis sur le jeu.

Sur les forums pareil je suis même du genre floodeur, mais si le forum n'est pas actif du tout par contre je serais l'inverse, j'irais voir si il n'y à rien d'important mais je posterais que quand c'est vraiment nécessaire.


Présentation IRL :

Prénom :

Geoffrey.

Age :

17 ans.

Lieu de résidence :

Toulouse.

Parcours professionnel/scolaire :

Lycéen, 2nd année BEP électrotechnique.

Dark No Life finit enfin son formulaire et quand ce dernier fut déposé Dark repartit impatient d'avoir une réponse de la part des Enfers.



Et bien voila j'espère que le RP légèrement fantasque vous plait j'en fais très peu et je suis pas vraiment doué et désolé s'il y a des fautes.

Si vous avez des questions ou remarques voir critiques à faire n'hésitez pas.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
Admin
Chdav


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : DTC ? =)
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Dark No Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark No Life   Candidature Dark No Life Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:38

Bonjour et bienvenue a toi Wink

tu joue sur le 36 tu doit donc connaitre les prodige de nos frere démon qui y joue :p (il remplissent une page et demi de hof a eux seul Mad)

on va analysé ca sur irc pour que ca soit plus rapide Wink et on te tien au jus directement sur le forum ou ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-univers.1fr1.net
Dark No Life




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Dark No Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark No Life   Candidature Dark No Life Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:46

Si je les connais faudrait vraiment vivre dans une grotte pour pas les connaitre lol eux et leur concours de pétanque ^^

En fait je me suis toujours demandé depuis que je suis sur le Béta 1 si vous aviez un rapport avec eux ?

Ou si c'est juste une coïncidence que partout ou les InF passent c'est le carnage Very Happy

Non parce que le 36 n'est pas le seul uni où les InF sont présent je crois qu'uni3 les InF font couler pas mal de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
Admin
Chdav


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : DTC ? =)
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Dark No Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark No Life   Candidature Dark No Life Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:51

je suis un inf du 39 et on a fait couler aussi beaucoup de sang mais bartvador ayant stoppé l'alliance s'est dissoute ... mais y a bien des rapport oui d'ailleur je joue moi meme sur le 54 avec plusieur inf du 36 Wink

en tout cas ta candidature est interessante par contre j'ai une question ?

On est en pleine guerre contre la SLC ca te derange ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-univers.1fr1.net
Dark No Life




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Dark No Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark No Life   Candidature Dark No Life Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:58

Ha oui j'avais effectivement oublié la InF du 39 en plus j'ai un ancien membre de celle ci dans mon alliance sur l'uni50 ^^

Pour la guerre et bien j'ai vu oui que vous étiez avant de déposer ma candidature.

La seule chose qui m'a un peu embêter c'est que j'ai pas mal parlé avec une personne de la SLC très sympathique être en guerre contre son alliance m'a fait réfléchir.

Mais j'ai vite pris la décision de vous rejoindre car j'avais déjà fait mon choix avant l'annonce de la guerre et suis bien conscient des risques.

De toute manière j'ai pas vraiment gros à perdre dans une guerre pour le moment mais faut que vous sachiez que je n'ai pas de flotte pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
Admin
Chdav


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : DTC ? =)
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Dark No Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark No Life   Candidature Dark No Life Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:52

salut, bon je pense qu'il n'y aucun probleme pour ton entré chez nous, bienvenue a la inferno Wink tu peut posté ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-univers.1fr1.net
Dark No Life




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Dark No Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark No Life   Candidature Dark No Life Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:57

Merci Very Happy

C'est fait j'ai posté ma candidature IG et quelle émotion moi faire partit de la InF même l'espace d'un mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark No Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark No Life   Candidature Dark No Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark No Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature DarK SuNsHiN3 alias GreatOu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM dE La InF :: Partie public :: Candidature Beta 2-
Sauter vers: