FoRuM dE La InF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoRuM dE La InF

Le forum de la inferno sur univers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [candidature] X le variable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X le variable

X le variable


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

[candidature] X le variable Empty
MessageSujet: [candidature] X le variable   [candidature] X le variable Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:28



...SYSTEM LAUCHED...

Dure retour à la réalité
Mes bunkers G13 rasés
En enfer je suis tombé
Pour ne jamais en remomter

...SYSTEM DOWN...



--------------------------------


Un cour RP mais là je suis pas vraiment en forme (pour en voir plus j'en ai 2 sur le forum officiel)

Je viens pour poser ma candidature (incroyable n'est-ce pas) suite a une invitation de Rotkiller

Voici mon classement, remarquer que je viens de me faire RC 2/7 de mon empire par Rotkiller:

Experience
minier : [26] 15%
raideur : [21] 38%
Classement
Général 260 766 903 points (100ème)
Flotte 19 254 898 points (214ème)
Recherche 10 506 506 points (34ème)


Je possède aussi quelque record de défense, si je ne les ai plus suite a ces raid je les récupérerais rapidement

Sinon je suis comme vous avez put le constater un pur mineur défensif, grand fan des défenses, je pense pouvoir a la rentrer bien remonter au classement en profitant des temps de connections avantageux que me fournissent les PC de mon lycée

Je suis aussi fondateur de la New UNIT sur ogtruc uni 46, il s'agit d'une ally du top 5 ayant un PT avec une autre ally top 5

En conclusion bien que mon expérience ne soit pas énorme (j'ai commencer sur ogame en novembre), je gfais partit de ces joueurs calculateur qui prévoit leurs construction a l'avance pour optimiser leurs compte. J'ai d'ailleur rédiger une FAQ sur le wiki de e-univers pour expliquer ma stratégie.

Je me remet a vous

X le variable

Revenir en haut Aller en bas
Rotkille
Invité




[candidature] X le variable Empty
MessageSujet: Re: [candidature] X le variable   [candidature] X le variable Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:36

ben moi je pour bien évidement Smile

xD le rp version McDo ^^ (cf.délire sur l'irc) lol

bon joueur,son classement le montre car meme aprés s'etre fais cassé sa def (on se demande qui c'est d'ailleur ! ) ^^ il reste tjr dans le top 100 Wink

et surtout ce joueur est d'un fair-play exemplaire Smile

donc voila

en attente des autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
duchemin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

[candidature] X le variable Empty
MessageSujet: Re: [candidature] X le variable   [candidature] X le variable Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:08

pour moi aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Licorne




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2007

[candidature] X le variable Empty
MessageSujet: Re: [candidature] X le variable   [candidature] X le variable Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:09

JE SUIS POUREUH
Revenir en haut Aller en bas
X le variable

X le variable


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

[candidature] X le variable Empty
MessageSujet: Re: [candidature] X le variable   [candidature] X le variable Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:28

Merci de m'avoir accepté, hier j'ai pas put réagir car j'était dans le train toute la journé (retour d'un séjour chez une ancienne amie en Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] X le variable Empty
MessageSujet: Re: [candidature] X le variable   [candidature] X le variable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] X le variable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM dE La InF :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: