FoRuM dE La InF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoRuM dE La InF

Le forum de la inferno sur univers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature nico95

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico95




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature nico95 Empty
MessageSujet: candidature nico95   candidature nico95 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:39

bonjour voila je suis nico95 je suis 2967 eme bon c'est completement en dessous du top 100 mais je connais bien good bye sanada je vais monter tres tres vite car j'ai une quantiter enorme de ressources a quai car good bye sanada me les as donner et il dit que si je viens le 1er pourrais m'aider a monter vite et plus tard lui donner du tritium donc voila a vous de voir pour plus de renseignement demander moi
Revenir en haut Aller en bas
Rotkille
Invité




candidature nico95 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico95   candidature nico95 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:54

slt à toi et bienvenu sur notre forum Wink

pour ta candidature je doute qu'elle fasse l'hunanimité .....
on ne recrute pas en dessous du top 100 et nous ne pouvons pas faire d'exeption (t'imagine si on fesait ça pour tout le monde ?)

Je laisse les autres poster leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulls eye




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature nico95 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico95   candidature nico95 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:01

lol

nico je t'avait dit de demander seulement a Aztaroth de te fournir pour t'aider a monter et après tu le fournirais en tritri mais pas de poster ta candidature lol

de toute facon si Aztaroth accepterais on pourrait faire une exception pour nico

moi sa me derangerais pas mais ce serait bien le seul
Revenir en haut Aller en bas
nico95




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature nico95 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico95   candidature nico95 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:06

a j'avais pas compris ben c'est pas grave je poste quand même vus que je te connais même si mon nombre de pts n'est pas suffisant mais je vais vite monte au moins top 1000 bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
Admin
Aztaroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature nico95 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico95   candidature nico95 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:09

Salut Nico,

Comme l'a bien rappelé Rotkiller, nous avons des critères bien définit, le ToP 100, voir exceptionnellement le ToP 150 si un de nos membre demande une "derogation" ^^ Là, désolé t'est vraiment court, progresse et développe toi, nous serons heureux de t'accueillir le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
nico95




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature nico95 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico95   candidature nico95 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:28

ok ben je vais monter le plus vite possible et a bientot j'esperd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nico95 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico95   candidature nico95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nico95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM dE La InF :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: